Aller à la barre d’outils

FAQ

– Comment bien choisir le design de ma future cuisine ?

Préparez des photos et une liste de vos envies afin que nos cuisinistes puissent cerner votre projet et vous proposez la cuisine de vos rêves. En effet, vos goûts sont primordiaux dans cet achat et comme ceci le cuisiniste pourra vous proposez une offre adaptée à vos désirs.

– Que se passe t’il avec notre ancienne cuisine ?

Nous récupérons votre ancienne cuisine et la déplaçons à l’endroit que vous souhaitez, soit dans un dépôt soit dans une autre pièce, tout ceci à votre convenance.

– Quelles sont les délais entre la livraison et la pose de ma cuisine ?

Le délai est très court contrairement à ce que l’on peut penser, il faudra compter environ 3 jours à partir de la livraison pour que votre cuisine soit opérationnelle. La pose se fera juste après la livraison par notre équipe pour votre plus grand confort.

– Combien va me coûter ma cuisine ?

Il n’y a pas de réponse précise avant que votre projet soit dessiné, en effet nous vous conseillons d’établir un budget que vous consacrerez à cet achat. Construisez votre balance financière en fonction des travaux à réaliser, le type de mobilier que vous souhaitez, du besoin en électroménager que vous avez. Ce n’est pas seulement une cuisine, il s’agit de votre cuisine et comme chacune est différente le prix varie selon votre projet.

– Quelles informations je dois donner pour créer mon projet ?

Pour dessiner votre projet dans les moindres détails, il nous faudra les informations essentielles sur votre pièce comme les mesures, les ouvertures, les interrupteurs, fenêtres, arriver d’eau et de gaz. Et si vous pouvez même apporter une copie du plan de l’architecte qui à réaliser votre pièce n’hésitez pas. Ceci permettra la création de votre projet rapidement, en effet plus les contraintes techniques sont connus, plus il sera simple de créer votre cuisine de rêve.

– Puis-je conserver mon électroménager ?

Conserver son électroménager est possible, mais se sera au risque qu’il ne soit pas accordé à votre nouvelle cuisine. Mais si vous souhaitez garder vos appareils, il nous faudra les dimensions de ceux-ci afin d’adapter les caissons et tailles différentes qui sont à définir lors de la création du projet.