Votre projet

1. Déterminons ensemble vos besoins et votre budget imparti à l’achat de votre cuisine et/ou salle de bain, ainsi que de vos travaux (carrelages, peintures, cloisons, plafonds, plomberie, électricité…)

2. Nous prenons les mesures et côtes chez vous, gratuitement.

3. Respectons le “triangle d’activité”, Derrière ce terme quelque peu sérieux se cache une notion en fait très simple : réduire au maximum les distances entre les trois pôles les plus importants de la cuisine, à savoir le coin réfrigérateur, la zone de cuisson (four et plaques) et le point d’eau (évier et éventuellement lave-vaisselle). Vous aurez ainsi moins de déplacements superflus à effectuer au quotidien et gagnerez chaque jour un temps précieux.

4. Choisissons ensemble les matériaux, parmi l’ensemble de nos échantillons de façades, caisson, plans de travail, poignées..  Plan de travail,crédence, meubles de cuisine, revêtement du sol, peinture… Rien ne doit être oublié !

5. Penser aux détails importants , dans une cuisine, la moindre négligence pourrait vous empoisonner le quotidien. Assurez-vous donc d’avoir bien réfléchi à l’éclairage de la pièce, à l’emplacement des prises électriques, à l’amplitude d’ouverture des portes et des tiroirs, ainsi qu’à l’endroit où vous installerez la poubelle. Aux choix de vos futurs électroménagers (fiches techniques), l’emplacement de radiateurs, emplacement de la sortie d’aération de la hotte, gaz (bouteille, ville..? peut être besoin d’un emplacement pour la bouteille..), gaz ou induction?, emplacement point d’eau, fenêtre …

6.Nous dessinons ensuite votre projet complet en rendu réalisme sur un logiciel très performant, votre projet que nous vous présentons lors d’un rendez-vous final.

7.Etudions ensemble les délais nécessaires, et les dates de rendez-vous pour effectuer les métrages définitifs en vue de finaliser la commande et ce avec notre équipe de poseur indépendants, formation menuiserie, agencement cuisine, ébénisterie..)